informatique

De l'aide pour installer vos logiciels

Les logiciels présentent un aspect essentiel qu’est de booster aussi bien votre activité économique que sociale. En effet, il faut noter que la microsoft 365 est maintenant très utilisée dans la mesure où ça constitue une solution efficace pour booster votre activité. Cependant, pour installer vos logiciels, dites-vous que vous pouvez le faire par vous-même. Ne serait-ce que de bien suivre les instructions qui décrivent la procédure de l’installation.

Suivez les étapes de l’installation

Il faut comprendre qu’il y a deux cas de figure pour installer vos logiciels. En effet, assurez-vous qu’il s’agit d’une installation depuis un DVD ou bien un CD ou d’une installation depuis internet. Par exemple Microsoft 365, vous avez à passer par un compte en ligne pour pouvoir l’installer. De ce fait, la procédure d’installation sera un peu différente.

Vous pouvez installer vos logiciels depuis DVD/CD ou depuis internet

Vous voulez procéder à l’installation depuis un DVD ou un CD. Dans ce cas, il serait préférable de fermer tous les programmes afin d’éviter une séquence d’arrêt ou de redémarrage quand vous finissez l’installation. Il est important que vous vous assuriez de la compatibilité de votre logiciel avec la version Windows. Au cas échéant, vous allez déposer une clef qui est imprimée en général sur le boitier du DVD ou CD. Suite à l’insertion du CD ou le DVD, votre ordinateur va le lire et le programme d’installation va démarrer au bout d’un instant. Vous devez tout simplement poursuivre les messages affichés qui vont vous aider à réaliser cette opération.

S’il s’agit de procéder à l’installation depuis internet, ça sera un peu différent. Mais il est important de comprendre qu’il y a un certain nombre de risques que vous pouvez courir pour l’installation depuis internet. Il vous faudra des antivirus pour éviter d’éventuelle infection dans ce cas de figure, mais aussi vous avez à penser de vous faire pirater le pc. En tout état de cause, si vous voulez installer vos logiciels comme Microsoft 365, ça va se faire depuis internet. En effet, il est important d’abord de savoir si vous allez utiliser la version de Windows en 32 ou 64 bits, ensuite vous entrez sur votre compte office 365 tout en suivant toutes les instructions jusqu’à la fin de l’installation.

Pourtant au bout de quelque temps de pratique, vous arriverez à installer vos logiciels par vous-même. Il s’agit tout simplement de respecter la procédure et d’essayer de comprendre les messages affichés.

Bavardez sur cette page !

Aide informatique

  1. 14 Mai 2018De plus en plus d'entreprises font le choix de la location d'Ipad12